location-manutention-essonne

logo_nva

NVA est une entreprise spécialisée dans la location de matériels de manutention. Vous avez le choix parmi les chariots élévateurs de qualité et qui sont dédiés aux professionnels de l’industrie. Ces équipements de différentes marques sont disponibles en plusieurs tonnages en fonction de vos besoins. Tous nos appareils sont dotés d’un moteur diesel. Vous avez aussi la possibilité de louer d’autres matériels de chantier tels que les gerbeurs et les transpalettes électriques. Selon la taille du projet et le volume des travaux à faire, l’entreprise propose aussi une large gamme de tracteurs de manutention. La location de matériel de manutention peut se faire à la journée. Il arrive que vous n’en ayez besoin que pour un ou deux jours seulement. Par contre, si vous devez utiliser ces matériels pendant un certain temps, vous pouvez signer un contrat spécifique pour les chantiers de longue durée. À noter qu’une notice d’utilisation est livrée avec le matériel de chantier. L’entreprise vous envoie également un certificat de réception et un document attestant la conformité de l’appareil aux exigences CE en vigueur.

Les services associés à la location de matériel de chantier

La location de matériel de chantier inclut plusieurs services après-ventes. L’entreprise s’engage à effectuer des réparations sur tous les appareils de marques leaders en cas de panne. Afin de proposer une maintenance rapide et de qualité, l’entreprise s’est dotée d’une importante réserve de pièces détachées. Elle a également une équipe de techniciens expérimentés qui se démarquent par leur savoir-faire. Ils sont toujours disponibles pour tous types d’interventions, que ce soit dans l’atelier de l’entreprise ou sur vos chantiers. Effectivement, des moyens de transport sont mis à leur disposition pour qu’ils puissent se rendre partout. Ils effectuent un diagnostic complet du matériel de afin de définir l’origine des problèmes. Cependant, ces techniciens réalisent régulièrement des maintenances préventives pour que vous puissiez travailler en toute quiétude. Il faut savoir que le moindre imprévu a de graves impacts sur les délais de réalisation.

Les étapes de location de matériel

Les démarches de location de matériel de manutention ont été simplifiées pour que vous puissiez les utiliser selon votre planning. Vous avez déjà la possibilité de voir en ligne tous les équipements industriels disponibles sur NVA location. Le catalogue est souvent mis à jour avec l’image et la fiche technique de chaque appareil. Ces détails vous aident à mieux faire votre choix en fonction de votre cahier de charge. Il est en effet très important d’utiliser les bons matériels pour s’assurer de la bonne progression des travaux. En cas de doute ou si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires, vous pouvez envoyer un mail. Un formulaire de contact est également à votre disposition sur le site pour faciliter les échanges. Une fois que vous avez fait votre choix, vous entamez le processus de location de matériel de chantier. Dans ce cas, vous confirmez votre rendez-vous pour la signature du contrat et le règlement de la location.