achat-manitou-occasion

Manitou est une marque incontournable d’engins de manutention et de BTP. La fiabilité de son matériel et sa longévité ne sont plus à prouver. On peut acquérir un chariot élévateur ou télescopique d’occasion en toute sérénité, ils sont quasi increvables. Il ne reste que l’embarras du choix. Sur le site NVA Location, tout un panel d’engins d’occasion est en vente.

Achat Manitou une occasion en or sur NVA location

Depuis 1957, date de sa création, la marque Manitou a fait preuve d’imagination, de génie et de qualité. Son savoir-faire couplé au choix des matériaux en font la marque de prédilection des entreprises de manutention et de celles du BTP. Manitou ne connait pas l’obsolescence programmée, vous pouvez donc opter pour un achat Manitou d’occasion en toute confiance, les pièces de rechange seront toujours accessibles. Il ne vous reste qu’à faire votre choix sur le site NVA location, un large éventail de chariots élévateurs et télescopiques d’occasion sont proposés à la vente. Le service après-vente est performant. Grâce à son stock imposant, les réparations sont réalisées dans les plus brefs délais dans les ateliers ou sur le lieu de l’engin.

Manitou occasion

Achat chariot élévateur Manitou

Le chariot élévateur est l’engin phare de la marque, le plus ancien, le premier a été créé en 1958. Si à l’origine il était destiné aux travaux des champs, il s’est vite emparé du marché de la manutention. Pratique, facile à manipuler, la prise en main est rapide. Un achat chariot élévateur Manitou d’occasion permet de faire des économies sur un engin qui fonctionnera aussi bien qu’un neuf. Le chariot élévateur Manitou se nomme aussi « matériel de magasinage ». Selon vos besoins, vous aurez le choix entre plusieurs gabarits en prenant en compte la hauteur de la fourche et la capacité de levage.

Achat chariot télescopique Manitou

La création du premier chariot Télescopique date de 1981. C’était un simple télescopique, plusieurs hauteurs d’élévation ont été rapidement disponibles. Il facilite les travaux dans des endroits difficilement accessibles aux gros engins.
Les chariots télescopiques et rotatifs ont été inventés quant à eux en 1993. Ces derniers sont souvent embarqués sur des « tracteurs » pour les très lourdes charges. Pour les plus petits travaux, comme les excavations, un achat chariot télescopique Manitou est l’idéal. Il facilite les travaux dans les endroits inaccessibles aux gros engins, sur un grand chantier ou dans un jardin.

Le site NVA vous propose des chariots Manitou d’occasion. Il peut aussi vous conseiller sur l’achat qui vous convient. Son service après-vente est efficace, n’hésitez pas à y recourir le cas échéant.