achat-chariot-elevateur-occasion

Acheter des appareils de levage constitue une dépense importante dans le budget des entreprises. Heureusement, il existe une option qui permet d’avoir accès à ce type de matériel à moindre coût: opter pour des appareils d’occasion. C’est la garantie d’un bon rapport qualité-prix.

Achat chariot élévateur d’occasion, une option économique

En choisissant des appareils qui ont déjà servi, les industriels peuvent obtenir un coût plus intéressant que le neuf d’autant plus s’il s’agit de leur premier investissement.

En effet, pour les entreprises en pleine expansion, il y a d’autres priorités que l’achat de matériels. C’est dans cette optique que se procurer des appareils de manutention auprès de NVA constitue une option de choix.

Le rendement des entreprises sera assuré et ce, sans que leur budget en pâtisse. Le tout est de faire appel à un professionnel fiable qui offre toutes les garanties d’un appareil fonctionnel et durable.

Chariot élevateur occasion

Une option fiable

NVA est spécialisée dans la mise à disposition de chariots élévateurs depuis le début des années 80. Au fil des ans, elle a su séduire par ses compétences et ses garanties dans la location et la vente de matériels BTP.

Ainsi, le client peut compter sur un service complet et adapté à ses besoins, incluant dépannage et assistance technique. On peut compter sur son expertise et ses conseils pour rentabiliser toute activité impliquant d’importantes manutentions.

Louer des appareils de levage usagers offre ainsi autant de certitudes que des appareils neufs chez l’utilisateur. Avec NVA, la sécurité est toujours au rendez-vous.

A cela s’ajoute le fait que NVA propose des offres élargies allant des appareils de levage en passant par les tracteurs de manutention et même des gerbeurs et des transpalettes électriques.

Un gage de professionnalisme

Acheter des appareils de levage d’occasion implique aussi le respect des normes les plus strictes.

Ces appareils sont proposés suivant les exigences légales de sécurité imposés à tous les professionnels du secteur. Leur performance et la sécurité qu’ils doivent fournir à l’utilisateur sont donc assurés.

Ce sont des appareils qui ont déjà fait leur preuve. Les entreprises ne se hasarderont donc pas dans des modèles qui paraissent fiables au premier abord, mais qui s’avèrent être décevants à l’usage.

Tout l’avantage des appareils de manutention d’occasion se trouvent donc dans leur crédibilité. On sait ce dont ils sont capables et on est assuré de retrouver toutes les options recherchées.

Au final, acheter des appareils de levage d’occasion est un choix fiable qui ne demande qu’à être exploité. En faisant appel à un professionnel du secteur tel que NVA, vous vous assurez d’une prise en main qui vous enlève tous les tracas liés à un mauvais choix d’équipements.